Consultez les postes à pourvoir actuellement au sein de l’INFPC et rejoignez une équipe dynamique au service de la formation tout au long de la vie au Luxembourg.
sous le statut de salarié du secteur privé Contrat à durée indéterminée à raison de 40 heures/semaine
Dans le cadre du développement de son nouveau département, l’INFPC, Institut national pour le développement de la formation professionnelle continue, établissement public sous la tutelle du ministère de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse, se propose de recruter, pour une entrée en fonction immédiate un(e) Data Scientist.
Au sein du département dédié au Développement stratégique de la formation professionnelle continue, le Data Scientist participe à la conception et à la production d’analyses quantitatives et qualitatives.
L’adéquation entre l’offre de formation professionnelle continue et les besoins du marché du travail en matière de compétences constitue la toile de fond de cette mission.
Les candidatures accompagnées d'un CV et d'une lettre de motivation sont à adresser par voie postale ou par courriel, pour le 27 février 2026 au plus tard.
En cas de sélection, un extrait de casier judiciaire (bulletin n°3) vous sera demandé aux fins de l'appréciation de votre honorabilité compte tenu des besoins spécifiques du poste à pourvoir.
L'INFPC traite vos données à caractère personnel dans le respect du règlement général sur la protection des données (RGPD). Pour en savoir plus, veuillez consulter la notice d'information des candidats.
Dans le cadre du développement de son nouveau département, l’INFPC, Institut national pour le développement de la formation professionnelle continue, établissement public sous la tutelle du ministère de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse, se propose de recruter, pour une entrée en fonction immédiate un(e) Assistant(e) de projet.
Au sein du département dédié au Développement stratégique de la formation professionnelle continue, l’assistant(e) de projet soutient l’équipe dans la planification et le suivi des projets. Ses missions incluent l’organisation administrative et documentaire, ainsi que le suivi des échanges avec les différents interlocuteurs.
L’adéquation entre l’offre de formation professionnelle continue et les besoins du marché du travail en matière de compétences constitue la toile de fond de la mission du département.